Location de villas à la semaine
à deux pas des plages de la Palmyre, dans un écrin de verdure...
Conditions Générales de Vente
Nous vous prions de lire attentivement nos conditions générales avant de faire une réservation
Toute RESERVATION fait l’objet d’un contrat de location écrit, et implique l’acceptation pleine et entière de nos Conditions générales, que le client aura préalablement consultées, ainsi que tous les termes de la proposition.
Réservation :
Après vérification de la disponibilité (par mail ou par téléphone), auprès de la Société le Logis de la Palmeraie, le locataire confirme la réservation d’un logement. Un contrat de location vous est envoyé. Le contrat devra être retourné, daté et signé, accompagné du montant de l'arrhe indiqué.
Les arrhes :
Le montant pour réserver le logement est de 30 % de la somme totale (par chèque, encaissé dès réception).
Aucune confirmation de réservation ne peut être prise en compte si elle n’est pas accompagnée de l’acompte correspondant.
Si le montant de la réservation n’est pas payé dans les délais impartis, nous nous réservons le droit d’annuler celle ci.
Confirmation :
La réservation devient ferme, lorsque les arrhes de 30 % du prix du séjour a été versé et le contrat de location signé par le client, ont été retourné à la Société Logis de la Palmeraie, dans un délai de 7 jours maximum à compter de la réception du contrat de location - par courrier ou par mail - (la date de l’envoi faisant foi).
Le solde doit être réglé sur place lors de la remise des clés
Paiement :
Vous pouvez régler votre séjour par chèque, espèces ou virement bancaire.
Tarifs :
Les prix communiqués dans notre site internet s’entendent par semaine de location (du samedi au samedi) et à partir de 2 nuitées sont exprimés en EUROS.
Les prix sont établis en fonction des conditions économiques à la date de la signature du contrat. Nous nous réservons le droit de modifier les tarifs de location sans préavis. Seul, le contrat de location confirmant la réservation tient lieu de document contractuel.
Nos prix comprennent l’eau, électricité (sur les périodes juin, juillet, aout et septembre), gaz, l’entretien de la piscine et du jardin
Le linge de lit est inclus dans la location (protection de matelas, drap housse, housse de couette, couette, oreiller et taie d'oreiller). Le linge de toilette peut être fourni, mais avec supplément. Le ménage de fin de séjour n’est pas compris dans le prix indiqué. Si vos souhaitez prendre l’option ménage final, nous vous prions de bien vouloir l’indiquer lors de la réservation ou au plus tard 48 h avant le départ. Cette formule vous sera facturée 70 €. Nous vous informons que si vous optez pour cette option, vous devrez tout de même nous rendre la location avec vaisselle propre et rangée, lave vaisselle vide, frigo vide, ainsi que les poubelles.
Le chauffage n’est pas compris dans le prix de la location (un supplément de 35 € par semaine vous sera facturé durant votre location pour les périodes d’octobre à mai).
Les frais de réservations sont gratuits
Aucune contestation concernant le prix de la location ne pourra être prise en considération après la signature du contrat. Il appartient au client d’apprécier avant de faire la réservation, si le prix lui convient.
Nos prix ne comprennent pas la taxe de séjour – payable le jour de l’arrivée à la remise des clés.
Dépôt de garantie ou caution :
Un dépôt de garantie(ou caution) vous sera demandé pour la location. Le montant est de 300 €. Ce dépôt de garantie (ou caution) demandé par chèque (ou espèces) lors de votre arrivée, à la remise des clés, est conçu pour répondre aux avaries et salissures éventuelles survenues lors du séjour. Ce dépôt de garantie (ou caution) vous sera restitué par courrier dans le mois suivant la fin de votre séjour, selon le logement, s’il n’a pas de détériorations ou un mauvais entretien des lieux, c'est-à-dire, si aucun dégât matériel n’a été constaté lors de votre sortie du logement.
En cas d’encaissement dudit dépôt de garantie (ou caution), le reliquat est restitué au locataire dans un délai de trois mois après déduction des frais de remise en état et des charges éventuelles. Si le dépôt de garantie (ou caution) s’avère insuffisant, le locataire s’engage à parfaire la somme.
Animaux domestiques :
Les animaux ne sont pas acceptés dans la propriété ; l’omission de déclaration d’animaux donne lieu à l’annulation immédiate de la réservation, sans aucun droit de remboursement.
Capacité d’accueil :
Le nombre de personnes prévu sur le contrat de location ne pourra être dépassé, et l’apport de lits supplémentaires, de tentes, de caravanes, etc. n’est pas autorisé. Si vous dépassez le nombre de personne prévu dans votre location, à votre arrivée ou pendant votre séjour, vous le faites au risque de vous voir refuser l’accès à la location.
Pour des raisons de sécurité et pour le respect du bien être de chacun, toute personne extérieure et non inclue dans le contrat de location ne sera autorisée à pénétrer sur la propriété et dans les logements.
Départs et arrivées :
Pour les locations à la semaine : les arrivées sont prévues le samedi à partir de 16 heures et jusqu’à 19 heures, les départs auront lieu le samedi suivant avant 10 heures.
Si vous ne pouvez pas arriver pendant ces heures, vous devez nous contacter en temps opportun au numéro indiqué sur le contrat. Dans le cas où vous ne pouvez occuper le logement à partir du jour de réservation ou l’heure prévue pour difficultés pendant le voyage, (grèves) ou pour motifs personnels, aucun remboursement n’est prévu. Il en sera de même en cas de départs anticipés.
Le locataire ne sera pas obligatoirement accompagné jusqu’à sont appartement, cette formule permettant de réduire les attentes aux arrivées.
A son arrivée, le locataire doit vérifier la propreté de l’appartement et l’inventaire qui lui sera fourni – l’état des lieux n’étant pas effectué de manière contradictoire, le locataire dispose de 24 heures pour signaler au bureau d’accueil (pendant les heures d’ouverture), les anomalies constatées. Passé ce délai, les biens loués seront considérés comme exempts de dommage lors de son entrée dans les lieux.
Annulation :
Toute annulation devra être signalée au plus tard un mois avant la date de début de séjour. L’annulation devra être notifié par lettre recommandée avec accusé de réception – elle sera effective à compter de la date de réception dans notre bureau.
Tout séjour interrompu ou abrégé pour quelque cause que ce soit, ne donne lieu à aucun remboursement.
Piscine :
La piscine est utilisable en règle générale entre le 15 juin et le 15 septembre. elle est chauffée. A certaines périodes hors saison (octobre à mai), la piscine pourra être bâchée ou vide.
Le locataire est le seul responsable de la protection des enfants l’accompagnant en ce qui concerne l’accès et l’utilisation de la piscine.
Les consignes apposées à l’entrée de la piscine devront être respectées. Le port de maillot de bain (une ou deux pièces) est obligatoire – il est donc formellement interdit de se baigner habillé.
Les jeux gonflables (grosses bouées, ballons,planches et jeux aquatiques) sont interdits dans la piscine.
Pour des raisons de sécurité, profondeur non requise (1,20m et 1,5 m) ainsi que marches permettant de descendre et de passer d'un bassin à l'autre, il est interdit de plonger et de sauter dans la piscine.
Entretien :
Le prestataire se réserve le droit d’accéder aux logements durant le séjour des locataires pour les opérations indispensables d’entretien du jardin et de la piscine.
Disposition du bien loué :
Les locations sont livrées avec toutes les installations en état de marche et toute réclamation les concernant survenant plus de 24 heures après l’entrée en jouissance des lieux ne pourra être prise en considération. Obligation d’occuper les lieux en « bon père de famille », et de les entretenir. Les réparations rendues nécessaire par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location seront à la charge du locataire. Obligation de veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée par le fait du preneur ou de sa famille. L’ensemble du mobilier et du matériel figurant sur l’inventaire devra être remis en place lors de la fin de séjour.
Nous ne pouvons être tenus pour responsables des cas fortuits, de force majeure, catastrophes climatiques ou de nuisances qui viendraient perturber, interrompre ou empêcher le séjour.
Assurances diverses :
En matière de responsabilité civile, la responsabilité de notre société ne peut être engagée.
De plus, les locataires sont tenus de s’assurer à une compagnie d’assurance contre les risques inhérents à leur occupation, à savoir : vol, perte ou dégradation de leurs objets personnels, ainsi que les dégradations qu’ils pourraient faire dans le mobilier donné en location et également les dégâts qu’ils pourraient occasionner à l’ensemble des immeubles de leur fait ou par leur négligence éventuelle. Il est précisé que les effets, valises, objets, mobiliers, valeurs, véhicules des clients ne sont pas garantis contre le vol, les pertes ou dégradations quel qu’en soit la cause.
Les parties conviennent donc que la société Logis de la Palmeraie ne pourra jamais être inquiétée à ce sujet et qu’il appartient au locataire de contacter toutes assurances qu’il jugera utiles.
Descriptif :
Les villas T 3 – 4/6 personnes de 70 m2 environ comprennent, 1 séjour avec canapé lit 2 personnes, deux chambres pour 2 personnes chacune, 1 salle de bain avec douche et WC, 1 salle d’eau avec WC – cuisine aménagée avec four, lave vaisselle, plaque feux gaz et hôte aspirante, réfrigérateur, tv, table et chaises, micro onde, vaisselle pour 4/6 personnes.
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